USCK / LA BARGUILLERE

Publié le par CHASSEUR

Rugby : L’U.S.C.K sans problème face à La Barguillère. 

 Les rugbymens du président Daniel Lagarde ont signé dimanche 6 janvier un retour gagnant en s’imposant à Lolo Mazon face aux représentants de la vallée de la Barguillère sur le score de  37 à 12 (mi-temps 17/0). Initialement prévue en Ariège, cette rencontre inversée pour compatibilité de calendrier avec les footballeurs a permis aux quinzistes du Kercorb d’engranger les points et de décrocher le titre symbolique de champion d’automne.IMGP0082-copie-1.JPG

  Les « bleus et blancs » passeront à sept reprises la ligne d’en-but par l’intermédiaire de Romain Sicre (10’), Jean-François Toustou (26’), Jérémy Roncalli (38’), Mathieu Canal (46’), Benjamin Jamet (56’), Jean-Michel Ferrier (73’) et Johan Rivals (75’). Ce début d’année offensif sur toute la ligne aura été moins faste du côté des buteurs, avec une seule transformation dans l’escarcelle, réussie par Eric Sanchez. St Pierre de Rivière mettra un point d’honneur à clôturer la marque avec deux essais et une transformation en toute fin de rencontre (75’ et 78’).  

 Face à une équipe bloquée en bas de tableau, les troupes des frères Gayda ont effectué une reprise sans surprise, avant d’aborder une longue série de déplacements difficiles. Le prochain rendez-vous à Lolo Mazon est fixé au 17 février face à Quint-Fonsegrives, samedi 12 janvier prochain l’U.S.C.K se rendra à L‘Isle en Dodon, départ des joueurs à 9h depuis le siège café des Sports. 

                    L’USCK débute l’année avec une guirlande d’essais.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article