bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par sarafrisette

bravo a notre équipe qui malgré un match difficile et un arbitrage plus que douteux, notre équipe s'est imposée face a quint fontsegrives 10 à 8!
les supporters malgré quelques arrets respiratoires au cours du match ne sont pas mécontent d'avoir fait le déplacement et ont repris leur souffle au coup de sifflet final!
bravo a eux !DSCN0637.JPGDSCN0636.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ahhh Chalabre qui vient dans mon "pays"! Quel plaisir surtout la veille de mon anniversaire et en plus, c'est pour une Victoire! Ca fait doublement plaisir! Vous l'avez mérité, continuez comme ça!Bravo à l'équipe! (Même à Sinou qui était sur le banc. J'aurais dû en profiter pour t'embêter! ;) Les prochaines fois, je veux te voir jouer et comme ça on pourra crier encore plus fort avec Charlottine!) A une prochaine j'espère. Sait on jamais!Bisous à tous et toutes.Christelle.
Répondre