St-Clar-de-Rivière / USC Kercorb

Publié le par CHASSEUR

RUGBY : l’USCK retrouve ses marques à l’Herm

 

 

Le quinze Chalabrois aura été exact au rendez-vous dimanche sur la pelouse de St Clar de Rivière (Haute Garonne) ou il a renoué avec la victoire sur la marque de 68 à 5 (mi-temps 20à 0) Après un mois de janvier placé sous le signe de l’inconstance, les « Bleu et blanc » ont d’entrée de jeu levé le doute sur leurs intentions, en inscrivant un essais dès la première minute de jeu par le biais de Thierry Parrenin.

Prologue d’un duel entre le premier et le dernier de troisième série Midi-Pyrénées qui s’est finalement traduit par un match joué a sens unique pour un résultat sans surprise. Onze autres essais viendront réactiver un compteur enrayé depuis l’Epiphanie, signés Sébastien Danjou(11),Thierry Parrenin (20), Benjamin Jammet (30, 71 et 78), Jérémy Roncalli (45),Mathieu Canal(55), Jean François Toustou (59 ) Jean Michel Ferrier (65 ), Sébastien Romero (67) et Johan Rivals (69). Avec  quatre transformations de Sébastien Romero, Eric Sanchez (2) et Jérémy Roncalli, Les troupes du président Jacky Bouichou se sont parfaitement remises dans le sens de la marche.

De bons enchaînements, peu de ballons tombés, l’USC Kercorb a trouvé une bonne cohésion avant trois quarts et a démontré l’envie de bien faire.

Les troupes seront a nouveau au repos le week-end prochain, l’occasion pour l’amicale des joueurs d’organiser une soirée catalane au théâtre municipal, samedi.

Côté entraînement,pas de relâche, afin de préparer au mieux la venue du dauphin Calmont-Cintegabelle-Mazeres, dimanche 18 février.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article