RESUME DU MATCH

Publié le par CHASSEUR

L’USC Kercorb enlève un pale derby

 

 

 

Comme prévu, l’affiche au programme du dimanche 7 janvier avait drainé la foule des grands jours, mais elle n’aura pas déchaîné les passions dans un stade Lolo-Mazon bondé.Record d’affluence pour un match de reprise du championnat de 3 ieme série Midi-Pyrénées qui a vu le quinze de l’US Chalabre Kercorb l’emporter face a son homologue ariégeoise de l’entente La Bastide-Le Peyrat-sur -l’hers sur la marque de 44 à 3. Ce score en rapport avec le rendement moyen dominical aura été acquis sans enthousiasme par des « bleu et blanc » évoluant sur un petit rythme face a un adversaire accrocheur disposé a na rien lâcher.

Au final, le nombre considérable de ballons tombés ou mal exploités ajouté au jeu très haché par les bastidiens et le directeur de jeu n’offriront que très peu d’occasions de vibrer

Un bon quart d’heure de jeu serra nécessaire pour parvenir à soumettre des visiteurs qui cèdent  enfin sur une charge de Fabrice Calvène, auteur du premier essai de l’après midi (5 – 0).Imité par Benjamin Jammet , essais transformé par Sébastien Romero (12 – 0)

Ce petit score acquis aux citrons évoluera favorablement en deuxième période, en dépit de multiple positions de hors-jeu des rouge et blanc.

Six nouveaux essais seront marqués par Jeremy Roncalli, Jean François Toustou, David Rodrigues, Sébastien Romero (2) et Fabrice Calvène, l’ USBP sauvant l’honneur sur pénalité à la 66E mn. Score final 44 à 3 pour les joueurs du président Bouichou, qui devront tourner la page d’une trêve festive et passer la vitesse supérieure dès dimanche prochain à Castelginest. Sauf surprise ce déplacement en Haute Garonne permettra l’intégration de trois nouvelle recrues, Olivier Cazas retrouvant ses partenaires de lignes arrières,tandis que le pack recevra le renfort d’Yvan Moreno et Sébastien Not

Photos Christian Morales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article