HOMMAGE AUX SUPPORTERS

Publié le par CHASSEUR

Photo-perso-435.jpg

Photo-perso-434.jpg

 

 

 

 

Photo-perso-430.jpg

 










 

Photo-perso-367.jpg

Photo-perso-369.jpg

Photo-perso-433.jpg

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ohhhh Charlotte aux Fraises (râle pas, je te l'ai jamais sortie celle-là!)Que tu es jolie avec ton beret rouge et ton maillot!!! (ça nous change de tes tenues extravagantes à l'école, et là, c'est foutu pour ton image d'élève studieuse, désolée!)Je te fais des gros bisouxxxxx.Et merci de m'avoir invitée à certains matchs, et 3° mi-temps bien sûr ;) On remettra ça parce que nous le voulons toutes les deux, et que nous pouvons être très persuasive, à force d'insister ;)J't' aime ma ptite Charlottine. Merci d'être là! et le reste tu le sais déjà...
Répondre